croco

REPAS DE NOUVELLE ANNEE ET VOEUX DU PRESIDENT

Dimanche 26 janvier 2020

Joueurs, femmes et enfants se sont retrouvés au lycée agricole de Meynes (un grand merci à Arthur pour son accueil et à Loulou et Zezette pour le repas) afin de célébrer le désormais traditionnel repas de nouvelle année de la Crocovalie.

Cette année, il avait une saveur particulière car il marque la trentième année d’existence de la Crocovalie. Le président, lors de ses vœux a noté l’engouement pour la Crocovalie et l’engagement toujours aussi important de chacun à la vie du club, il a souligné la présence de nombreux joueurs lors des matchs et des déplacements ou lors des entrainements : quand au cœur de l’hiver, malgré le froid et la pluie, nous sommes près de trente à l’entrainement, ça réchauffe le cœur (à défaut des mains !) et dynamise l’équipe.  Le voyage en corse prévu pour le mois de mai s’annonce également comme un bon moment de convivialité à partager.

Au cours de ce repas les nouveaux arrivés au club ont reçu leur maillot de match.

Les traditionnels trophées de la Crocovalie ont été décernés pour l’année 2019 : Le ballon à poignée pour Julien, qui sur son aile perchée ne reçoit que peu de ballon mais arrive parfois à les échapper, la boite d’or a été passée au cou de Vivien pour avoir laissé un bout d’épaule sur le terrain lors du tournoi de la feria, et le « talon d’or » à boris pour l’ensemble de sa carrière à la Crocovalie, de joueur et de joueur-entraineur-coach mental maintenant.

Nous joindre?

Mail : crocovalie@yahoo.fr

Tél du président :

NOUVELLE SAISON 23/24 REPRISE DES ENTRAINEMENTS LE JEUDI 31 AOUT 2023

RDV 20h30

STADE ANNEXE du STADE KAUFMANN NÎMES

Partagez le site web sur votre Facebook:

Venez visiter notre Page Facebook et connaître l'actualité toute frâiche du club: