TOURNOI DE LA FERIA DES VENDANGES

Samedi 14 septembre 2019

Un grand et beau soleil, des températures estivales étaient présent dès le matin... pas comme tous les joueurs encore embrumés de leur soirée de feria ! Toutes les équipes n'étant pas complètes, une équipe de Barbarians à vu le jour. Après un briefing des arbitres, les matchs ont débuté sur un rythme élevé, avec de l’envie et un engagement certain, mais toujours beaucoup de courtoisie. Les quelques petites blessures (on pensera notamment au nez du joueur de Sommières, et à l’épaule de Vivien…) n’ont pas démotivé les joueurs, et la chaleur (et l’age ?) n’ont pu faire baisser le rythme. C’est à la troisième mi-temps que les échanges ont été les plus vifs : au chant de la « marié » de Sommières, la Crocovalie a répondu avec un « sanglier » sorti du bois, mais tout le monde fut remis d’accord par le grand moment d’émotion quand les dacquois ont entonné « Hegoak ». La suite fut longue et arrosée notamment par un magnifique ventriglisse au milieu du drop… Alors à tous nous disons : à l'année prochaine!

Nous joindre?

Mail : crocovalie@yahoo.fr

Tél du président :

Xavier : 07 70 12 53 49

Prochain entrainement jeudi 29 Aout à 20H30 au stade Kaufmann à Nîmes.